Louis Vuitton choisit l’acteur Jeremy Allen White comme nouvel ambassadeur. Burberry rend hommage à la culture britannique dans une campagne inédite. Le Festival Cinéma Paradiso signe son grand retour pour cet été.
Que s’est-il passé cette semaine ? KODD Magazine revient sur les meilleurs moments de cette semaine.
Jeremy Allen White prête son image pour Louis Vuitton
Révélé au grand public par son rôle dans la série The Bear, Jeremy Allen White confirme son ascension fulgurante en prêtant son image à Louis Vuitton. L’acteur américain devient le nouvel ambassadeur de la maison de luxe, incarnant une élégance contemporaine mêlée d’authenticité. À travers cette collaboration, la griffe française renforce son ancrage dans la culture populaire, en misant sur une figure montante du cinéma.
Voir cette publication sur Instagram
La campagne Burberry met à l’honneur la culture britannique
Avec sa nouvelle campagne, Burberry replonge dans l’effervescence de la scène musicale britannique des années 90. Entre clins d’œil à la britpop et références à l’esthétique des festivals de l’époque, la maison rend hommage à une génération incarnée par Liam Gallagher, ses enfants, Alexa Chung ou encore Cara Delevingne.
Réalisée par Kim Gehrig et capturée par le photographe Drew Vickers, cette campagne plonge avec nostalgie dans la culture pop anglaise, réaffirmant l’ADN profondément britannique de Burberry.
Voir cette publication sur Instagram
Le Festival Cinéma Paradiso fait son grand retour
Après un an d’absence, le Festival Cinéma Paradiso fait son grand retour cet été et investit le cadre prestigieux du musée du Louvre. Pour sa cinquième édition, le cinéma en plein air propose une programmation riche et festive, du 2 au 5 juillet. Entre projections de films, DJ sets et street food, l’événement s’annonce comme l’un des rendez-vous culturels incontournables de la saison estivale.
Voir cette publication sur Instagram
Suivez-nous sur Instagram