Les meilleurs accessoires cheveux pour un look glamour Avis

      Les fashionistas le savent très bien : les accessoires cheveux sont des must have cette saison pour afficher un look glamour et tendance. Ils égaient les tenues de vacances et apportent une touche de sophistication aux tenues de soirée. Mais quels sont les meilleurs accessoires cheveux pour un look glamour ? Quelques idées dans cet article.

      Le bandeau cheveux, un incontournable pour un look glamour

      Le bandeau ou headband est un accessoire absolument indémodable et incontournable. Alors qu’on le pensait oublié, il refait une apparition inattendue et remarquée sur les grandes scènes de la mode. Cet été, il revient en force.

      Le bandeau pour cheveux, que vous trouverez par exemple sur https://www.monpetitbandeau.fr, est un accessoire qui s’adapte à tous les styles de vêtement et de coiffure, à condition bien évidemment de choisir le bon modèle. Si vous souhaitez rehausser vos tenues de plage, optez pour un bandeau en coton ou en polyester mat. Cette variante complétera à merveille votre look décontracté (petit short en jean et tee-shirt ou petite robe).

      Pour une tenue plus élaborée, que ce soit pour une journée de travail ou une soirée entre amis, choisissez un bandeau en soie ou en satin. Un chignon loose avec votre bandeau et votre look sera au top.

      Vous recherchez une note plus glamour lors d’un événement spécial ou d’une soirée branchée ? Préférez un bandeau en dentelle ou à sequins. Réalisez un chignon sophistiqué avec votre accessoire. Effet séduction assuré !

      La barrette, un indémodable

      On considère souvent les barrettes pour cheveux comme étant un accessoire pour les petites filles. Aujourd’hui, toutes les stars en arborent une sur la tête. L’avantage est que les barrettes s’accordent avec toutes les coiffures et tous les types de cheveux. Il vous suffit de trouver le bon modèle qui mettra en valeur votre coiffure.

      Derrière la tête, la barrette au-dessus de la nuque donnera une touche de fantaisie à vos cheveux attachés en queue de cheval ou en chignon. Les grosses barrettes, quant à elles, s’adaptent à toutes les coiffures. Toutefois, évitez ce genre d’accessoire si vous avez des cheveux très fins.

      Les barrettes moyennes s’avèrent utiles pour retenir une mèche sur le côté de votre visage, pour vous donner un air sage. Pour un look stylé, osez les barrettes accumulées pour retenir les tresses.

      Le chouchou foulard pour un look glamour réussi

      Aussi appelé fouchie, le chouchou foulard se retrouve parmi les accessoires cheveux les plus en vogue. Il s’agit d’un mixte de foulard et de chouchou. Son avantage ? Il vous permet d’arborer des coiffures variées et donne un rendu très élégant et chic.

      Le chouchou foulard confère une touche originale aux cheveux enroulés en chignon bas. L’astuce est d’attacher le chignon et de laisser le fouchie flotter sur le dos. Un petit haut ou une robe dos nu complétera à merveille cette coiffure.

      Une simple queue de cheval attachée avec un chouchou foulard deviendra aussitôt une coiffure pleine de style. Pour ce faire, optez pour un chouchou foulard de couleur tendance ou fleuri.

      Pour donner du charme à votre look casual, portez une demi-queue nouée avec un chouchou foulard. Pour vous donner plus de peps, choisissez une couleur qui diffère de celle de vos cheveux.

      English Version

      Partagez cet article
      Tapez ici votre recherche et appuyez sur Entrée.
      sed risus nec Donec ut porta. ipsum risus. quis, tempus