Les jeans push up Marque Anglaise

      Il y a quelques années, nous aurions probablement ri doucement à l’idée de porter des pantalons push-up. Nous pensions que c’était une idée ridicule, qu’il s’agissait d’une démarche purement marketing. Mais pour ceux qui sont toujours avides de découvertes et de belles surprises, une découverte de plaisir pour ces jeans “ridicules” dites push up vous séduiront.

      Nous portons des tenues assez variées le week-end, tandis que notre réalité quotidienne de la semaine se résume pendant les 2/3 de l’année dans un combo jean-top standard. Comme moi, vous n’en avez probablement pas beaucoup dans le vestiaire, préférant la qualité, la coupe et la durabilité à la variété. Et de manière générale, les jeans push-up sont destinés à tous ceux qui recherchent le jean idéal, celui qui améliorera leur silhouette tout en restant confortable et, surtout, portable au quotidien. Que celle qui n’a jamais recherché cet effet, quand elle essaye un jean, lève la main! À ceux qui recherchent un pantalon, plus précisément ce type de jean, obtiendra enfin un beau cul. Oubliez l’effet “fesses plates” ! Nous le savons tous, c’est une véritable phobie lors du choix de votre futur pantalon.

      Les jeans nous prouvent qu’ils ont encore plus d’un tour dans leurs poches, et ce n’est pas magique. En fait, les jeans push-up sont un savant mélange de coutures bien faites, de poches bien placées et de lavis intelligemment conçus pour que vos fesses ressemblent à celles de J-Lo: soyez prêts à souscrire l’assurance de votre derrière ! Les jeans push-up ne sont donc pas un modèle de pantalon précis, mais plutôt un système de couture et de coupe conçue pour améliorer votre apparence. Vous pouvez trouver ce système sur différents modèles (slim, fare, boyfriend etc.).

      Où trouver des jeans push up?

      Si vous ne connaissiez pas encore ces jeans, vous vous rendrez vite compte qu’ils sont faciles à trouver et ont déjà intégré la plupart des magasins. Donc, si vous recherchez votre première paire de jeans push-up, pourquoi ne pas commencer par le pionnier, le leader du secteur, Freddy ?

      C’est une marque 100% Made in Italy (nous ne pouvions y faire confiance que pour cette raison) et elle a été conçue avec la technologie WR.UP® qui a réellement rendu la marque spécialiste dans ce secteur. Après des années de recherche, Freddy a su associer un matériau de très haute qualité avec trois effets différents: l’effet de lissage, l’effet lifting et l’effet de façonnage.

      Le jean push-up Freddy et la technologie WR.UP®

      L’effet lissant

      L’effet lissant WR.UP® façonne parfaitement votre taille, vos cuisses et vos hanches grâce à la haute qualité du tissu sur lequel ont été appliqués le renforcement dans des positions stratégiques.

      L’effet lifting

      WR.UP® est le maillot exclusif en denim 100% bi-élastique qui définit votre forme, rehausse votre côté dites “B” et vous enveloppe comme une seconde peau. Ainsi, la perfection prend forme.

      L’effet de mise en forme

      WR.UP® façonne et sculpte vos hanches tout en maintenant votre pantalon taille haute et en place avec une bande de silicone spéciale. Veillez à toujours sélectionner les originaux, vous risquez de vous retrouver avec des push-up de mauvaise qualité, qui peuvent avoir tendance à céder.

      Pour être sûr de recevoir les originaux, vous devez toujours vérifier le logo émaillé cousu sur la poche arrière et l’étiquette sur la boucle croisée, ainsi que la marque sur la bande de silicone à la taille qui ne sont présents que sur le pantalon Freddy d’origine. Cherchez-les quand vous en achetez un, ils sont leur garantie d’authenticité. Choisissez le jean push-up qui vous convient, Freddy en a créé plusieurs pour répondre à vos goûts et à vos besoins!

      Read the English version

      Partagez cet article
      Tapez ici votre recherche et appuyez sur Entrée.
      risus Praesent ipsum quis, consequat. commodo sem,