Jacques & Déméter, le soulier de luxe moderne

      Jacques & Déméter, le soulier de luxe moderne

      Jacques et Démeter , rencontre entre l’artisanat et la modernité

      jdmt3

      Pourquoi faire fabriquer des souliers de qualité moindre dans des pays exotiques alors que l’artisanat français est réputé comme étant l’un des meilleurs au monde?

      C’est la question à laquelle a tenté de répondre Jacques et Déméter, une jeune marque française qui vous propose des souliers de qualité Made in France. En effet la marque se donne pour objectif de twister les classiques masculins tels que les Brogues, Oxford ou Double Boucles pour ne citer que ces modèles , en y ajoutant une touche de modernité.

      jdmt

      La collection est surprenante avec donc un mariage réussi entre des modèles classiques, fabriqués de façon artisanale, et un design clairement contemporain , et des cuirs de qualité en provenance des meilleures tanneries françaises.  Précisons que le cuir pleine fleur  utilisé se retrouve également chez des maisons comme Burberry.  Les chaussures sont montées à Cholet , dans un atelier existant depuis 1859 , et resteront à vos pieds pour bien longtemps, puisque le cuir patinera avec le temps  sans que la qualité de vos souliers ne s’altère.

      double-boucle-marron-face

      Par ailleurs la marque a lancé une  intéressante campagne de crowdfunding , afin de vous proposer une offre encore plus large à des prix revus à la baisse. Les envois et retours sont gratuits , et vous pouvez même essayez les modèles au showroom de la marque.

      Partagez cet article
      Tapez ici votre recherche et appuyez sur Entrée.
      elit. venenatis sem, risus justo vel, Sed