Jonathan Anderson prend seul, les rênes de la direction artistique chez Dior. Lancôme et Monopoly célèbrent leur 90e anniversaire avec une collaboration inédite.
Hendrick’s Gin met la rose à l’honneur dans programmation estivale.
Que s’est-il passé cette semaine ? KODD Magazine revient sur les meilleurs moments de cette semaine.
Jonathan Anderson unique directeur de la création Dior
Nommé en avril à la direction artistique des collections masculines Dior, Jonathan Anderson élargit ses fonctions. Il succède à Maria Grazia Chiuri pour la ligne féminine, en poste depuis 2016, devenant ainsi le premier créateur à superviser à la fois les collections homme et femme de la maison parisienne. Sa première collection masculine sera dévoilée en juin, lors de la Fashion Week de Paris.
Voir cette publication sur Instagram
Lancôme X Monopoly : un jeux collector à l’image de Lancôme
Pour marquer leur 90e anniversaire, Lancôme et Monopoly dévoilent une collaboration inédite sous la forme d’une édition collector. Le célèbre jeu de société adopte les codes esthétiques de la marque de beauté française : pions dorés, plateau revisité et clins d’œil aux produits iconiques tels que le parfum La Vie est Belle ou le mascara Hypnôse.
Réservée au marché Asie-Pacifique, cette édition, limitée à 10 000 exemplaires, sera exclusivement proposée aux clients VIP de la gamme Lancôme Absolue.
Voir cette publication sur Instagram
L’été sous le signe de la Rose par Hendrick’s Gin
A l’occasion de son ingrédient signature, le gin infusé à la rose et au concombre, la marque de gin écossaise lance une programmation estivale à la fois florale et festive. Du 6 au 7 juin un Pop Up éphémère Hendric’s Gin Flower shop, s’installe à la boutique Maison Ciero. Ce lieu végétalisé, orné de roses et d’une sculpture florale signée Romain Pilato, rend hommage aux 11 botaniques du gin.
L’expérience Hendrick’s se prolongera tout l’été, de mai à septembre, dans plus de 300 bars, partenaires, à travers 20 villes françaises. À Paris, Le Perchoir Ménilmontant proposera une carte de cocktails inspirée par l’univers singulier de la marque.
Voir cette publication sur Instagram
Suivez-nous sur Instagram