Des vacances dignes d’Instagram Par Brigitte Evans

      S’il n’y a pas de photos, cela ne s’est pas produit. C’est l’attitude générale de la plupart des utilisateurs d’Instagram. Donc, si vous êtes l’un de ceux-là, vous voudrez peut-être produire des photos de haute qualité à partir des vacances de vos rêves, vous devrez certainement les préparer en conséquence. Manquer un élément clé d’une tenue n’est certainement pas une option. Dans cet article, nous allons passer en revue quelques éléments essentiels que vous devez inclure dans votre valise pour que chaque photo que vous publiez soit parfaite, quelle que soit votre destination de vacances.

      La saison dicte la mode

      Selon la saison, votre mode de vacances sera très différente. La première étape consiste donc à vérifier les conditions météorologiques à la destination de votre choix. Il est toujours beaucoup plus facile d’avoir plusieurs choix pour l’été bien emballés que pour l’hiver. Des vacances d’hiver exigent beaucoup plus de superposition, et au moins deux couches si vous ne voulez pas être dans la même tenue sur chaque photo prise à l’extérieur.

      Donc, avant de commencer à faire vos valises, vous devez envisager des choix de mode au jour le jour afin de pouvoir avoir des tenues différentes pour chaque jour ou au moins des combinaisons différentes. N’oubliez pas non plus d’apporter votre jeu de chaussures, vous voulez expérimenter différents angles et positions de photo, et la bonne paire de chaussures peut vraiment faire ressortir votre tenue.

      De superbes tenues sont un must, mais n’oubliez pas le maquillage

      Lumières, appareil photo, rouge à lèvres. Vous devez vous assurer que votre maquillage est à jour en ce qui concerne les photos de vacances dignes d’Instagram. Même ceux pour lesquels vous souhaitez indiquer que vous n’utilisez pas de maquillage, au moins, votre bronzage doit être impeccable. Donc, si vous avez un produit préféré que vous utilisez à la maison, assurez-vous qu’il trouve sa place dans votre sac de voyage.

      Vous pouvez toujours mettre votre lait de qualité aux amandes L’Occitane dans l’un des petits flacons de voyage et le garder avec vous à tout moment. Il est important de garder votre peau pendant toutes vos vacances, surtout si vous optez pour une destination estivale où vous l’exposerez beaucoup aux rayons nocifs du soleil. Il est important de garder votre peau en bonne santé, protégée et hydratée. pour obtenir des images parfaites sans filtre.

      Assurez-vous de prendre les essentiels

      L’emballage intelligent est un must lorsque vous partez en vacances et que vous voulez regarder de votre mieux pour les photos. Cela signifie que vous devez avoir une idée de ce que vous voulez porter pendant que vous êtes, et disposer d’un ensemble d’articles de base présélectionnés vous aidera à créer des tenues plus efficaces.

      Pour les vacances à la mer, les basiques incluent un short en jean qui peut être idéal pour la plage, mais aussi pour une soirée, combiné à une superbe chemise et à de jolis talons. Le deuxième élément de la liste des articles de première nécessité est un sac génial. Vous avez besoin que votre sac de plage soit à la fois amusant et pratique, de sorte qu’il puisse contenir tous vos articles et ait fière allure sur les photos. Assurez-vous que le tissu du sac peut correspondre à plusieurs types de chaussures afin que vous ayez des options. Pour le maillot de bain ce n’est pas le choix qui manque, par exemple un bikini Seafolly sur Glamuse. Enfin, si vous partez en vacances d’hiver, la liste doit être légèrement modifiée. Dans ce cas, les articles de première nécessité devraient inclure une écharpe polyvalente, une paire de gants élégants et enfin, et surtout, une excellente paire de bottes que vous pouvez porter au-dessus et sous le pantalon.

      Vous devez aussi être beau pendant le voyage

      Oui, il est important de faire ses bagages pour de superbes photos sur le lieu de tournage. Mais votre bagage à main devrait également être bien approvisionné avec certains éléments clés. Certaines photos de l’avion sont un must, et vous ne voulez pas arriver à la destination souhaitée avec un air de bordel. La première étape consiste donc à préparer des options vestimentaires supplémentaires afin que vous puissiez changer facilement lorsque vous atteignez votre destination. Assurez-vous d’être bien en embarquant et en quittant l’avion, dans une tenue confortable  qui ne doit pas être datée.

      Vous pouvez combiner un legging avec haut et un chapeau pour une touche supplémentaire, et bien sûr, une paire de lunettes de soleil est un must. Pourquoi ne pas aller vers un look de star pendant que vous voyagez. Ayez votre trousse de maquillage de base à portée de main pour pouvoir vous rafraîchir. Ainsi, vos premières photos de vacances seront époustouflantes et personne ne croira que vous avez passé des heures dans l’avion pour y aller.

      Vous êtes maintenant tous prêts pour ces vacances idéales, dignes d’Instagram. Vous aurez la tenue idéale à combiner tout en profitant de vos vacances. Tout ce qui reste à faire est de passer un bon moment et d’obtenir ces incroyables photos que vous adorerez partager avec vos followers. Un selfy ou deux est toujours une bonne idée aussi. C’est le moment de réserver votre prochain voyage !

      Par Brigitte Evans

      Read the English version

      Partagez cet article
      Tapez ici votre recherche et appuyez sur Entrée.
      mi, consectetur ut felis odio ut Aenean mattis tempus