Que s’est-il passé cette semaine ? La rédaction de KODD Magazine revient sur les moments forts des sept derniers jours.
Entre mode, cinéma et haute technologie, les actus de cette semaine ont été riches en surprises. Pharrell Williams et Tiffany & Co., Tim Burton de retour au cinéma avec Beetlejuice Beetlejuice, et Apple dévoilant son nouvel iPhone… Voici tout ce qu’il ne fallait pas manquer.
Pharrell Williams et Tiffany & Co. présentent de nouvelles pièces de leur collaboration
Pharrell Williams revient avec une nouvelle surprise. Après avoir lancé les premières pièces de sa collection “Tiffany Titan” en mai dernier, le directeur artistique de Louis Vuitton dévoile cette semaine de nouveaux bijoux en collaboration avec Tiffany & Co. La collection s’inspire de l’eau et de Poséidon, roi de l’Atlantide. Ces créations reprennent des éléments symboliques du trident du dieu des mer. En intégrant des perles, Pharrell Williams joue avec des contrastes délicats, tout en rendant hommage à Virginia Beach, sa ville natale.
Voir cette publication sur Instagram
Beetlejuice 2 : 36 ans plus tard, le retour du fantôme déjanté
Le célèbre fantôme-clown Beetlejuice, incarné par Michael Keaton, fait un retour fracassant sur grand écran avec Beetlejuice Beetlejuice, en salles cette semaine. Ce deuxième volet arrive 36 ans après le premier film culte de Tim Burton, qui avait marqué les esprits avec son univers macabre et burlesque. Ici, le célèbre réalisateur réunit à nouveau Michael Keaton et Winona Ryder, dans le rôle de Lydia Deetz, qui est à présent devenue mère. Jenna Ortega, nouvelle protégée de Tim Burton, rejoint le casting en interprétant la fille de de cette dernière, tandis que Monica Bellucci incarne l’antagoniste. Au programme : des effets spéciaux époustouflants et de l’humour noir, qui ont fait le succès de Tim Burton.
Voir cette publication sur Instagram
Apple dévoile l’iPhone 16
Comme chaque année, Apple a captivé l’attention du monde entier lors de sa keynote du 9 septembre. Le géant technologique a levé le voile sur son dernier bijou : l’iPhone 16. Cette nouvelle génération promet une puissance supérieure de 30 % par rapport à l’iPhone 15. Avec quatre coloris disponibles, l’accent est également mis sur l’intelligence artificielle. La célèbre firme a également lancé une nouvelle fonctionnalité “Apple Intelligence”. Un nouveau bouton “capture” permettra aux utilisateurs de contrôler l’appareil photo comme une véritable caméra. Aux États-Unis, l’iPhone 16 sera mis en vente dès le 20 septembre avec des prix allant de 799 à 1199 dollars selon les modèles.
Suivez-nous sur Instagram