Balenciaga s’unit avec la marque d’automobile italienne Lamborghini, pour une collaboration hors du commun. Dior Beauty choisit Jenna Ortega comme ambassadrice make-up. La suite du Diable s’habille en Prada est désormais confirmé.
Que s’est-il passé cette semaine ? KODD Magazine revient sur les meilleurs moments de cette semaine.
Quand l’automobile rencontre l’avant-garde : Lamborghini x Balenciaga
Dans une collaboration inattendue mais audacieusement cohérente, Lamborghini Automobili et Balenciaga unissent leurs univers pour repousser les limites du luxe. D’un côté, la puissance brute et les lignes acérées des bolides italiens ; de l’autre, l’esthétique futuriste et disruptive de la maison de couture française. Résultat : une capsule exclusive comprenant prêt-à-porter, bijoux ou encore des accessoires aux couleurs de l’automobiliste.
Voir cette publication sur Instagram
Jenna Ortega, nouveau visage de Dior Beauty
Dior Beauty accueille Jenna Ortega dans son cercle d’ambassadrices, un choix spécialement adressé à la nouvelle génération. Actrice montante, révélée par son rôle dans la série Netflix Wednesday de Tim Burton, J. Ortega incarne une féminité moderne. A tout juste 22 ans, l’actrice prête ses traits à l’offre maquillage dirigé par Peter Phillips, Directeur de la Création et de l’Image du Maquillage Dior.
Voir cette publication sur Instagram
Une suite pour Le Diable s’habille en Prada
Dix-huit ans après la sortie du film culte Le Diable s’habille en Prada, Disney officialise la production d’un second volet. Annoncée pendant l’été 2024, la nouvelle a déjà fait frémir les fans de mode, dont la date de sortie, est prévue pour mai 2026 aux Etats-Unis. Cette suite devrait se concentrer sur le personnage emblématique de Miranda Priestly, mais le casting officiel reste, pour le moment, à confirmer.
Voir cette publication sur Instagram
Suivez-nous sur Instagram