0%
0

ULUP, un Pop-up Store pas comme les autres, réapparaît pour sa 7ème édition du 29 mars au 29 mai 2016 (fête des mères inclue) dans un tout nouveau lieu : les boutiques éphémères s’installeront rue de Tocqueville dans le 17ème, près des mythiques Batignolles.

Les deux organisatrices, Marie-Christine et Céline, qui sont elles-mêmes créatrices de bijoux et de maroquinerie, nous propose de découvrir des boutiques nomades et singulières pour présenter leurs collections et celles de leurs invités. De nombreux créateurs sont attendus dont Chrismali et ses bijoux uniques de fil et d’argent, Mauviette et ses « vrais faux tatouages », et les lunettes de soleil au look vintage d’Optique Durable. L’ensemble des produits proposés sont développés en petite série et made in France !

Plus qu’un Pop-up Store, ULUP est un beau prétexte : pour cette nouvelle édition très solidaire ULUP a choisi de s’associer à SOS Enfants Sans Frontières, 7% du chiffre d’affaire de chaque marque sera reversé à cette association exemplaire. SOS Enfants Sans Frontières agit en faveur de l’éducation des enfants défavorisés dans le monde depuis 1974.

ULUP c’est une belle occasion pour se faire plaisir, faire plaisir aux autres (n’oubliez pas la fête des mères !), découvrir de nouveaux talents, et même gagner des cadeaux uniques de créateurs !

ULUP POP-UP STORE
Du mardi au samedi de 11h à 20h,
56 rue de Tocqueville, Paris 17ème.

Emma Neill.

REJOIGNEZ LE CLUB KODD!
Dénichez nos découvertes