0%

Tom York nous présente son clip record « Ultra Wave »

0

Tom York est un auteur, compositeur, remixeur, Français ayant débuté sa carrière fin 2012 avec le single « It’s a fine day » (remix du groupe Opus 3) qui sera diffusé en radios dans plus de 15 pays. Suivront deux singles en collaboration avec une chanteuse américaine, “I believe again” qui atteindra la 15eme place du classement Dj Buzz/Nrj et « Honor » lancé en avant premiere mondiale au Brésil devant 20 millions d’auditeurs.

Le clip, référence aux films d’horreur des années 30, sera sélection en compétition officielle du festival Cinema Brut. En 2014, il sort le single « Senses », premier extrait du premier album de Tom « Once upon a time « (blitz records company),le clip de nouveau tourné comme un film prendra cause pour la communauté gay alors que la loi sur le mariage gay fait débat, le clip sera soutenu par grand nombre de medias comme la chaine Pink Tv, les magazines Têtu, Qweek et Tribu Move. Tom fera une apparition lors de la Gay Pride à Paris,le clip dépassera les 150.000 vues en moins d’une semaine. En novembre 2014 l’album « Once upon a time » paraît. Contenant 15 titres, il mélange tous les genres que Tom affectionne, de l’EDM à la house progressive en passant par le disco house et des morceaux plus expérimentaux.

L’album contient le single « Ultra Wave » Feat Lyck qui est sorti en février 2015 accompagné de 6 remixes, le titre restera 6 mois dans les classements clubs en France et se classera dans le top 50 des titres dance en France. Le clip d’une durée de 16 minutes devient alors le plus long réalisé pour un artiste masculin français, il entrera dans le livre des records cette année. Très vite « Ultra Wave » se retrouve en playlist sûr de nombreuses radios, le clip sera diffusé sur la chaine Clubbing Tv et il remporte cette année un Award lors des Gay Music Awards.

Visionnez le clip records “Ultra Wave” plus haut sur l’article !

 

REJOIGNEZ LE CLUB KODD!
Dénichez nos découvertes