0%

Tiësto commence l’année avec « On My Way » Dutch artist

0

Le DJ et producteur récompensé aux Grammy Awards Tiësto a révélé le clip de son nouveau titre « On My Way » en featuring avec les vocaux du duo prometteur, Bright Sparks.

La pétillante vidéo intègres des extraits filmés par des stars parmi les plus connues de Youtube à travers le monde ( RCLBeauty101RCL des États-Unis, Werevertumorro du Mexique, Dagi Bee d’Allemagne, Hikakin et SEIKIN du Japon, The Royal Stampede d’Australie, et LubaTV du Brésil ) pendant leurs voyage pour célébrer l’anniversaire de Tiësto en sa présence.

« On My Way » est le premier clip de Tiësto cette année. Le tube célèbres ces personnalités qui restent fidèles à elles-mêmes dans la poursuite de leurs ambitions. Chaque célébrité de Youtube a connu un énorme succès sur la plateforme et a développé sa propre voix, sa propre communauté et sa propre histoire. Ensemble ils ont capturé le fun de toute cette énergie à travers leurs voyages à Vegas respectifs. Au club Hakkasan.

Le Dj aux 20 ans de carrière n’est pas prêt de cesser son activité, et le prouve en ajoutant un nouveau tube à sa liste déjà longue. Vous pouvez voir le clip de « On My Way » sur le vidéo en haut de cet article.

Matthieu DONKENG ALIMETA
Read in english

REJOIGNEZ LE CLUB KODD!
Dénichez nos découvertes

7KW_5P1fkws