0%

Tesalate et ses serviettes de plage nouvelle génération Made in Australia

2

Tesalate est une start-up australienne qui propose des serviettes de plage à la mode, fabriquées à partir de tissus à la pointe de la technologie. Leurs serviettes ont des designs dynamiques et, surtout, ne collent pas au sable.

L’idée de Tesalate est venue aux fondateurs lorsqu’ils faisaient une randonnée sur une plage isolée dans le Royal National Park à Sydney, en Australie. Après avoir transporté leurs grandes serviettes de plage lourdes toute la journée, ils ont commencé à se demander : Pourquoi est ce qu’il n’y a pas de serviettes confortables et fonctionnelles ?

Ainsi, après 8 mois de recherches et de conception, ils ont lancé Tesalate à Bondi Beach Markets (en Australie). Au cours des mois suivants sa création, Tesalate a commencé à exploser, représentée dans de nombreux blogs et vendue dans les meilleurs boutiques australiennes. Ils ont mis beaucoup d’amour et de passion pour rendre chacun de leurs produits génial, mais veulent toujours s’efforcer de rendre leur marque meilleure. Dans cette démarche, la marque nous a proposé de tester deux de leurs produits (Is this love & Leaf me alone) pour vous donner notre avis.

A première vue, l’imprimé et le tissu nous paraît être de bonne qualité. Au toucher, nous remarquons immédiatement une différence par rapport aux serviettes de plage classiques : plus doux et pas du tout collant. Leur promesse : proposer des serviettes qui ne collent pas au sol, ultra absorbante, facile à plier, très légères et qui sèchent très vite ! (Promesse exécutée!)

Nous avons mis à l’épreuve les deux serviettes afin de nous assurer de leur qualité (notamment 2 fois à la machine à laver, les couleurs sont toujours identiques comme au premier jour…). Et si l’on se penchait sur les finitions, elles sont tout aussi impeccables ! (coup de coeur sur l’imprimé double-face qui vous permettra d’être à la pointe de la mode). Sachez également que nous les avons reçu en moins d’une semaine (Australie – Paris) et dans un très bon état : recouvert par un packaging léger également (un sac en tissu noir avec le nom de la marque inscrit).

Ne vous posez plus de questions sur le choix de vos serviettes de plage… Choisissez Tesalate et vos vacances seront inoubliables et pleines de légèretées !

Read the english version

REJOIGNEZ LE CLUB KODD!
Dénichez nos découvertes