0%

Scared to be lonely, nouveau clip de Martin Garrix ft. Dua Lipa dutch artist

2

La passion de Martin Garrix pour la musique apparaît très tôt. Il débute la guitare à l’âge de six ans. En 2004, alors qu’il n’a que huit ans, il exprime son intérêt pour le métier de DJ. En 2013, il se fait connaître internationalement avec la sortie du single Animals qui devient un succès planétaire.

L’année 2016 aura indéniablement été marquée par le talent du prodige de l’électro de 20 ans : Martin Garrix a été élu meilleur DJ au monde par DJ Mag, meilleur artiste électro et meilleure performance live aux MTV Europe Music Awards et il a aussi été nommé aux NRJ Music Awards dans la catégorie DJ de l’année.

Un succès porté par son tube « In the Name of Love » feat. Bebe Rexha : certifié PLATINE et TOP 5 de l’airplay général en France et dans le monde, top 10 iTunes dans plus de 60 pays, 420M de streams sur Spotify et PLATINE aux US, Canada, Italie, Benelux, Espagne… Il dévoila ce mois-ci son nouveau clip, Scared to be lonely, en featuring avec Dua Lipa, une chanteuse, auteur-compositrice et mannequin, dont l’album solo sortira en juin 2017.

Déjà annoncé à l’affiche des plus grands festivals de 2017 comme Coachella, le DJ le plus suivi au monde sur Instagram compte bien sur 2017 pour passer du statut de producteur et star de l’électro à celui de pop star mondiale. Le clip de Martin Garrix est à voir ci-dessus !

Read the english version
Margot Viel

REJOIGNEZ LE CLUB KODD!
Dénichez nos découvertes

e2vBLd5Egnk