0%

SASKIA DIEZ x VIU 2017 German/Swiss Eyewear

2

SASKIA DIEZ s’est de nouveau associée avec la marque de lunettes VIU afin d’apporter une nouvelle finition aux styles des lunettes issues de leur précédente collaboration de l’année 2016. De plus, un nouveau modèle a été développé: THE OH. Une nouvelle version de la chaîne des lunettes est disponible depuis juin: il en existe deux nouvelles qui ont été quelque peu allégées.

Contrairement à la première campagne, elle aussi photographiée par Gelwich, la nouvelle campagne emploie plus de couleur, de clarté et de lumière, couplées avec un environnement brut, austère et avant-gardiste. Le visage de la campagne est Cajsa Wessberg. Avec sa forte personnalité pourtant libre et pleine d’entrain – en dehors des stéréotypes actuels – Cajsa est un modèle de notre temps à émuler. La campagne a été photographiée par Vitali Gelwich avec le style d’un éditorial dans des bureaux abandonnés à Berlin-Moabit.

Les chaînes ont été une partie importante de la collection depuis le début et ont été interprétées d’une façon plus minimaliste et délicate pour 2017. Les maillons de la chaîne sont minces, formées comme des chaînes de char aérées et allongées, ces chaînes sont disponibles en vert-de-gris et en or rose. En outre, les chaînes de la nouvelle collection sont réglables et donc adaptables aux différentes tailles de tempe.

La collection VIU × Saskia Diez Collection est disponible depuis le 11 mai dans tous les magasins phares, chez Saskia Diez et en ligne sur saskia-diez.com ou sur VIU. Les éditions limitées THE OH en orange clair et THE ME en or clair sont disponibles depuis le 8 juin.

Read the English version

Léna SOUBEYRAN

REJOIGNEZ LE CLUB KODD!
Dénichez nos découvertes