0%

Red Bull Music Academy présente « Rencontre avec Brodinski »

0

Brodinski-Brava-Album-Release-PartiesS’installant pour la toute première fois à Paris, la *Red Bull Music Academy investira à l’automne une multitude d’institutions culturelles, conservatoires, salles ou autres bars mythiques de la capitale pour en faire le théâtre de concerts exclusifs et de soirées spéciales. En attendant, la RBMA* fait du Palais de Tokyo son terrain de jeu le temps d’une soirée en compagnie d’un habitué du Red Bull Studio Paris, Brodinski. Le dj français a en effet, enregistré son premier album Brava, dont la sortie est prévue en mars 2015 sur son label Bromance.

_REDBULLxBRODI

Le RBMA Night aura lieu le 27 février de 23h30 à 7h00 au Yoyo du Palais de Tokyo – 13 de l’avenue du Président Wilson, 75016 PARIS.

Avec Brodinski  Canblaster  Dj Slow  Benji B  Addison Groove

Le soir au Yoyo, Brodinski partagera les platines en compagnie d’alumnis qu’il connait bien. Le français Canblaster, membre du prolifique Club Cheval, et le belge Dj Slow ont en effet respectivement participé aux éditions 2011 et 2013 de la Red Bull Music Academy. Ils côtoient depuis souvent ensemble l’affiche de festivals et de soirées à travers le monde entier. Benji B, le dj résident de BBC Radio 1, et le producteur anglais Addison Groove signé sur 50 Weapons se joindront à leurs côtés à l’occasion de cette soirée.

Prenez vos places ici sans plus attendre !

Les autres dates

Lille : 28 février (L’Aéronef) – Caen : 6, 7 mars (Le Cargö) – Rennes : 9 avril

Plus d’infos ici

REJOIGNEZ LE CLUB KODD!
Dénichez nos découvertes