0%

Prabal Gurung pour MAC Cosmetics

0

Une collection à l’image du jeune créateur

prabal-gurung-mac-makeup-cosmetics-photos02

Après avoir collaboré avec Proenza Schouler, MAC Cosmetics a décidé de s’associer cette fois-ci avec, Prabal Gurung pour créer une collection collector. Pour noël, c’est une belle manière de fêter les 5 ans de collaboration entre les deux, puisque c’est déjà la marque de maquillage qui s’occupe de la mise en beauté des défilés du jeune créateur.

La gamme est composée de 14 produits, allant de la poudre bronzante au fond de teint en poudre, en passant par un pinceau kabuki, 3 duos de fards à paupières, 3 rouges à lèvres, 3 gloss, et un crayon khôl et un eye-liner liquide. Le packaging est clinquant et les produits pigmentés pour une impression générale de vamp’ baroque au sommet de son art.

prabal-gurung-mac-makeup-cosmetics-photos01

« Quand, il y a deux ans, MAC, qui sponsorise la cabine de mon show depuis mes débuts, a évoqué l’idée d’une collaboration pour leur collection éphémère, j’osais à peine y croire » a annoncé le créateur. Photographié par Daniel Jackson, c’est la mannequin Juliana Schurig qui, lèvres laquée et regard de feu, est le visage de la campagne de cette collaboration disponible sur maccosmetics.fr.

Couleurs coup de coeur de la rédac'

Couleurs coup de coeur de la rédac’

REJOIGNEZ LE CLUB KODD!
Dénichez nos découvertes