Noah Cyrus – Make Me ( Cry ) ft. Labrinth American Artist

2

Noah Cyrus, la petite soeur de Miley et fille de Bill Ray Cyrus a dévoilé le clip du premier extrait de son album : Make My ( Cry ) en featuring avec l’artiste britannique Labrinth.

La petite soeur de la célèbre superstar lance sa carrière dans la musique à l’âge de 16 ans seulement. Suivant les traces de sa grande soeur, on ne peut pas nier les influences de celle-ci sur le style musical de sa cadette. Son nouveau titre aux sonorités électro-pop comptabilise déjà presque 40 millions de vues sur youtube. Avec un tel entourage et un premier titre réussi, on ne peut attendre que du bon de la dernière de la famille Cyrus.

Timothy McKenzie, plus connue sous le nom de Labrinth est un compositeur et producteur anglais de 28 ans. Produit par le label Synco, le jeune artiste a lancé sa carrière en 2010, notamment grâce à un featuring avec Tinie Tempah. En 2012, il sort son premier album, intitulé « Electronic Earth ».

Les deux artistes seront sur le plateau du Tonight Show de Jimmy Fallon lundi 30 Janvier. Le clip de leur collaboration est quant à lui, disponible ci-dessus.

Matthieu DONKENG ALIMETA
Read the english version

REJOIGNEZ LE CLUB KODD!
Dénichez nos découvertes

vXyBcKV0UIo