0%

MORECA ATELIER FAIT VOYAGER SES SACS Travel Brand

4 Jetsetter Holdall goes on a business trip to Amsterdam. © Illustrations by Alisa Yanovich

Les gens aiment voyager. C’est un fait bien connu. Les gens modernes se déplacent beaucoup autour de la planète et même hors de ses frontières. Ils passent des heures et des jours de leur vie à tracer des trajectoires infinies sur le globe. Les sacs sont leurs compagnons de route permanents.

C’est dans cette idée que MORECA ATELIER présentent leurs sacs “carnet de voyage”. Ils disent que leurs sacs adorent voyager. Les créations de ces accessoires s’inspirent de l’univers Aviateur, de telle sorte que les sacs ont obtenu le gène aventurier dans ADN. De véritables touristes sans expression qui découvrent la beauté de nouvelles villes et ressentent l’atmosphère à couper le souffle et de merveilleux endroits. Ainsi, Moreca Atelier a décidé d’imaginer comment les meilleurs souvenirs des voyages de leurs sacs ressembleraient et les ont immortalisé avec de la peinture gouache.

Fondée en 2008, Moreca Atelier est à la fois une petite entreprise familiale et un laboratoire créatif mondial qui invite à la coopération des meilleurs experts du monde – d’Italie et de Suisse à Hong Kong et aux États-Unis. La marque combine un design ultra-moderne avec une connaissance approfondie de l’histoire de l’aviation, les traditions artisanales et l’art de l’horlogerie.

Moreca Atelier crée des objets, dont chacun tourne au cours des années dans un almanach d’émotions, saturé de voyages, d’événements et d’histoires.

Read the english version

REJOIGNEZ LE CLUB KODD!
Dénichez nos découvertes