0%

Marian Hill, un duo au top avec Down American Artists

2

Originaire de Philadelphie, Marian Hill est un groupe à suivre…

Composé de Samantha Gongol et du producteur Lloyd, le duo puise leur inspiration des plus grands (Kanye West, Ella fitzgerald, Cole Porter…). C’est en 2015 qu’ils dévoilent leur premier EP « SWAY », où nous pouvons découvrir six morceaux au style musical electro/pop/rock. Aujourd’hui, ils ont su séduire plus de 2 millions d’internautes avec le titre « DOWN » (dont le clip est à découvrir ci-dessus), provenant de leur dernier album sorti en 2016 «ACT ONE».

Réalisé dans un ascenseur, on y retrouve notre duo tout de noir vêtu. La première note de synthé retenti et nous nous laissons séduire par la sensualité du timbre de voix de Samantha. La musique se poursuit, nous fredonnons les paroles « Down, d-d-down, d-d-down, d-d-down, down, down » puis le refrain commence, la musique nous possède et nous ne pouvant nous empêcher de secouer la tête en signe d’approbation…

Nous sommes totalement séduits par la musique et apparemment nous ne sommes pas les seuls ! Apple a également adhéré au groove du son en l’utilisant pour son dernier spot publicitaire.

Read the english version

REJOIGNEZ LE CLUB KODD!
Dénichez nos découvertes

DpMfP6qUSBo