Maratown French Craftsmen

3 ©MARATOWN

 

Maratown, c’est une révolution en terme de confort pour vos pieds. Et tout ça dans des chaussures dont le design vous permet aisément de les porter tout au long de la journée, quelque soit votre activité.

L’équipe de Maratown s’est inspirée des chaussures de marathon maximalistes très amorties et s’est associée à des podologues pour créer la semelle de ses chaussures. En 2015, son fondateur Fabien ROSIER a d’ailleurs couru un semi-marathon en 1h48mn chaussé des chaussures de ville Maratown. La semelle a été développée de manière à vous donner l’impression de marcher sur des nuages. Et selon les témoignages, c’est plutôt réussi.

Les chaussures Maratown sont fabriquées à la main au Portugal, dans le respect des normes européennes de conditions de travail et de sécurité. Les matériaux utilisés sont de haute qualité, à l’image des cuirs souples naturels. Les modèles des chaussures Maratown sont variés et peuvent très facilement se porter dans un cadre professionnel, elles conviendraient donc parfaitement à quelqu’un qui a besoin de faire de nombreux déplacements tout au long de sa journée dans le cadre de son emploi.

Nous les avons d’ailleurs essayées chez Kodd, pour pouvoir vous donner notre propre avis : au premier abord la paire que nous avons reçue est simple et minimaliste, tout le monde peut la porter et elle est d’ailleurs unisexe. Au porté les chaussures sont vraiment très agréables, lorsque l’on marche avec on a réellement cette impression de marcher sur des nuages ( sans exagérations ), monter ou descendre des escaliers paraît vraiment moins fatiguant également. On s’adapte vraiment très facilement aux chaussures Maratown, on peut dire qu’elles prennent pleinement possession du pied. On les a testé durant 10 jours de 8h à 19h et les recommandons fortement !

Maratown a lancé  un projet kickstarter pour pouvoir proposer de nouveaux modèles à la vente, et il est également possible de les soutenir en pré-commandant les nouveaux modèles sur leur site internet. En tout cas, chez Kodd, on approuve et on recommande !

Matthieu DONKENG ALIMETA
Read the english version

REJOIGNEZ LE CLUB KODD!
Dénichez nos découvertes