Make This Right, le nouveau clip de Albert Fallen french artists

0

Projet formé en 2011, Albert Fallen évolue dans un univers mélodique lancinant et minimaliste, nourri de sons deep-house et techno.

Après avoir sorti un 1er EP Time / Why I’m There sur le label Te Iubesc Records en 2015, Albert Fallen dévoile aujourd’hui Make This Right, le premier single d’Impressions, un nouveau maxi composé de 4 titres inédits dont l’atmosphère pop est portée par des notes de synthétiseur qui ne cessent de surprendre. Aboutissement de 3 années d’une longue quête de sons et d’expérimentations, ce nouveau projet se distingue par sa production sobre, et ses textures à la fois mélancoliques et dansantes. Nappes de synthés, riffs obsédants et beats électroniques s’entremêlent pour offrir des sensations planantes et des mélodies à réminiscences new wave.

Le clip de Make this Right se déroule en banlieue parisienne et a été tourné par le collectif parisien WNDB. Deux filles semblent passer des moments complices dans un parc. La sensation de liberté est omniprésente alors que les deux protagonistes alternent jeux innocents et actes de provocation. Mais au fil des secondes une réalité plus sombre se dessine. L’image se fige et le temps se suspend. Le doute s’installe, on se rend compte que l’une de nos héroïnes est soudain seule : l’était-elle depuis le début ? Était-ce un rêve, une hallucination ? A chacun de mettre un point final sur cette histoire d’amitié ambiguë.

Retrouvez le nouveau clip de Albert Fallen ci-dessus !

Read the english version

Margot Viel

REJOIGNEZ LE CLUB KODD!
Dénichez nos découvertes

pUv8hUOOgW8