0%

Le trio Seeb Made in Oslo

2

Le trio electro pop norvégien Seeb annonce la sortie de leur clip pour “What Do You Love” avec le chanteur britannique Jacob Banks, sorti sur Universal Music.

 

La vidéo apporte la sensation de bonne ambiance à la vie, en suivant les gars et leurs fans à travers une saison estivale tourbillon qui les a vu jouer à des foules massives dans des festivals et des lieux de renom, y compris Ushuaia à Ibiza. Une contribution vocale édifiante par le chanteur britannique Jacob Banks imprègne la piste avec l’art soulful R & B, il est venu pour être connu pour, Un véritable effort de collaboration qui met en lumière sa force musicale et celle de Seeb. Basé à Oslo, Norvège, Simen, Espen et Nick ont, jusqu’à récemment, travaillé en tant que producteurs et auteurs-compositeurs, avec plusieurs morceaux de chart-topping sous leur ceinture.

Seeb a publié ses premiers remixes au printemps de 2015. Ils ont bientôt eu une piste Hype Machine # 1 avec leur nouvelle prise sur Kiesza “Cut Me Loose”, en introduisant leurs marques de coupe tranchants voix vocales et des traitements. Il a été suivi par un remix de Shawn Mendes “Stitches”, avant de laisser tomber leur interprétation de la piste de Mike Posner “J’ai pris une pilule à Ibiza”. Le célèbre remix a explosé sur Spotify, donnant au trio une traction internationale presque du jour au lendemain. Il a monté rapidement jusqu’à la Global Spotify Charts et même assis aussi haut que # 4 sur le Billboard Hot 100.

Leur premier single “Breathe” a été publié en Mars 2016 et a déjà amassé plus de 67 millions de streaming jouer sur Spotify. Leur remix de “Hymn For The Weekend” de Coldplay se trouve actuellement dans le Top 30 mondial de Spotify avec plus de 200 millions de pièces fumantes. Leur single suivant “What Do You Love” a fait ses débuts au Hollywood Bowl de Los Angeles, en Californie, et a depuis plus de 14 millions écouté dans Soundcloud et Spotify.

Marine Cheniti

REJOIGNEZ LE CLUB KODD!
Dénichez nos découvertes

ulksXLWtZfs