Le trio Seeb Made in Oslo

2

Le trio electro pop norvégien Seeb annonce la sortie de leur clip pour « What Do You Love » avec le chanteur britannique Jacob Banks, sorti sur Universal Music.

 

La vidéo apporte la sensation de bonne ambiance à la vie, en suivant les gars et leurs fans à travers une saison estivale tourbillon qui les a vu jouer à des foules massives dans des festivals et des lieux de renom, y compris Ushuaia à Ibiza. Une contribution vocale édifiante par le chanteur britannique Jacob Banks imprègne la piste avec l’art soulful R & B, il est venu pour être connu pour, Un véritable effort de collaboration qui met en lumière sa force musicale et celle de Seeb. Basé à Oslo, Norvège, Simen, Espen et Nick ont, jusqu’à récemment, travaillé en tant que producteurs et auteurs-compositeurs, avec plusieurs morceaux de chart-topping sous leur ceinture.

Seeb a publié ses premiers remixes au printemps de 2015. Ils ont bientôt eu une piste Hype Machine # 1 avec leur nouvelle prise sur Kiesza « Cut Me Loose », en introduisant leurs marques de coupe tranchants voix vocales et des traitements. Il a été suivi par un remix de Shawn Mendes « Stitches », avant de laisser tomber leur interprétation de la piste de Mike Posner « J’ai pris une pilule à Ibiza ». Le célèbre remix a explosé sur Spotify, donnant au trio une traction internationale presque du jour au lendemain. Il a monté rapidement jusqu’à la Global Spotify Charts et même assis aussi haut que # 4 sur le Billboard Hot 100.

Leur premier single « Breathe » a été publié en Mars 2016 et a déjà amassé plus de 67 millions de streaming jouer sur Spotify. Leur remix de « Hymn For The Weekend » de Coldplay se trouve actuellement dans le Top 30 mondial de Spotify avec plus de 200 millions de pièces fumantes. Leur single suivant « What Do You Love » a fait ses débuts au Hollywood Bowl de Los Angeles, en Californie, et a depuis plus de 14 millions écouté dans Soundcloud et Spotify.

Marine Cheniti

REJOIGNEZ LE CLUB KODD!
Dénichez nos découvertes

ulksXLWtZfs