0%

Les Gels AKWABA COCKTAIL de JONG’ENA

1

L’Afrique regorge de secrets de beauté et de bien-être. C’est en s’inspirant de ses traditions et en puisant dans les richesses de ses terres que née en 2011 Jong’ena, une marque décomplexée, coquette et engagée, s’attachant à l’épanouissement de la femme et du couple. La marque respecte de nombreuses garanties telles que des contrôles qualité très stricts en conformité avec les directives cosmétiques européennes, le 100 % Made in France, sans paraben, ni colorant etc… en bref, une marque propre!

Pour sa créatrice, Aïcha Rani Keita, avoir une vie épanouie passe aussi par se sentir bien dans son corps et à l’aise dans sa sphère intime. Jong’ena devient alors un complice au quotidien en proposant des cosmétiques, soins et accessoires dédié à l’amour et la complicité du couple. Pour aller encore plus loin dans l’engagement que la marque porte aux femmes et les accompagner toujours plus vers l’autonomie et l’indépendance, Jong’ena créé en Afrique un Réseau de Vente à Domicile afin d’aider les femmes à prendre en main leur destin.

Jong’ena offre une gamme de cosmétiques et de soins tout aussi sensuels qu’exigeants, pour prendre soin de son intimité et révéler toute sa féminité, en 3 étapes de séduction : une pour capturer le regard, une autre pour faire monter la pression et une dernière pour l’achever en douceur. Nous nous intéresserons ici à la seconde étape, avec la gamme AKWABA COCKTAIL et ses gels de massage gourmands et chauffants. J’ai donc testé l’un des gels, et lors de l’application sur la peau, j’ai pu ressentir une douce sensation de chaleur. Les délicieux cocktails de Bissap-fraise, Mangue ou Gingembre-Ananas (j’ai testé celui ci et j’approuve entièrement!) se savourent directement sur l’autre et éveille les sens pour des massages plus gourmands et sensuels que jamais..

L’accessoire indispensable pour les les couples en quête de sensualité vers des contrées exotiques! La libido grimpe et les sens sont en éveils pour s’abandonner entièrement l’un à l’autre, en toute volupté et pour (seulement) 18,90 euros les 100 ml. La gamme complète Jong’ena et les découvertes coups de cœur sont à découvrir sur le lovestore en ligne. À vos gels, massez!

REJOIGNEZ LE CLUB KODD!
Dénichez nos découvertes