0%

Les finalistes du H&M Design Award 2015

0

Lancée en janvier 2012, le H&M Design Award réunit chaque année les plus grandes écoles de stylisme d’Europe, dans le but de découvrir de nouveaux créateurs et de les aider à se lancer à l’international.

Le jury

Le jury

De retour pour 2015, le concours s’annonce très serré depuis l’annonce et la diffusion des pièces des 8 finalistes, mardi dernier. Remporté d’ailleurs cette année par le designer Eddy Anemian, qui a pu vendre sa collection dès le 23 octobre dans les magasins H&M. Cette édition qui aura lieu en janvier prochain sera composée d’un jury d’exception avec Lily Allen, Luella Bartley, directrice du design de Marc by Marc Jacobs, Lucinda Chambers, fashion director du Vogue Anglais, Paula Goldstein di Principe, directrice de création d’H&M, Tommy Ton, photographe street style, Angelo Flaccavento, critique de mode freelance, Justin O’Shea, directeur des achats pour Mytheresa.com, Ann-Sofie Johansson, responsable du design new development chez H&M, et Margareta van den Bosch, conseillère à la création d’H&M.

Vous pouvez aussi voter pour votre designer préféré sur H&M Design Award 

Le gagnant aura la possibilité de participer à la Fashion Week automne-hiver de Stockholm, de créer une collection capsule en collaboration avec H&M et de remporter un prix de 50 000 euros. Ainsi que de la notoriété et la reconnaissance. Nous avons misé chez l’homme pour l’univers de Ximon Lee et pour la femme celui de Magdalena Brozda et vous ?

Découvrez ci-dessous, les visuels des 8 finalistes

Vogue

REJOIGNEZ LE CLUB KODD!
Dénichez nos découvertes