0%

Les Bulles de Paris Giveaway for Kodd's 3 years birthday

13

A l’occasion des trois ans de Kodd Magazine, nous organisons un giveway ! Pendant tout le mois de février, nous vous ferons découvrir plusieurs produits, que nous avons spécialement sélectionné pour vous !

La première découverte est un spa, Les Bulles de Paris, qui se trouve en plein coeur du 5 ème arrondissement. Les Bulles de Paris est plus qu’un hôtel, c’est un véritable lieu de détente, où le champagne est mis à l’honneur ! Tout l’espace a été crée autour ce cette boisson pétillante qui fait partie de toutes nos célébrations ! Vous trouverez aux Bulles de Paris un ensemble de suites au style très divers et varié mais aussi un salon de dégustation et un bar à champagne. Ils vous réservent une autre surprise !

A l’occasion des trois ans du magazine, nous vous avons concocté un cadeau en vous offrant un accès privilégié ! Vous avez envie de faire une pause du tumulte parisien ? Venez appréciez un moment de douceur dans l’espace bien-être privatif de l’hôtel avec sauna et hammam.

Pour ceux qui ne le savent pas, le Sauna est à vrai dire, un rituel bien-être issu de Finlande. Il consiste à rester dans une pièce chauffée à haute température pendant quelques instants puis d’en sortir pour profiter de l’alternance chaud-froid. L’action de la chaleur et du froid rendent ce rituel particulièrement sain pour la peau. Vous en sortirez relaxé !

Quant au hammam, sous l’action de la chaleur, dilate les pores de la peau et libère les toxines accumulées. La saleté et les bactéries sont éliminées par la transpiration. La douche fraîche entre deux sessions de hammam, permet de resserrer les pores de la peau, la rendant plus belle et plus ferme. On craque…

Gagnez une séance détente et relaxation pour deux au Spa des Bulles de Paris, en identifiant vos proches qui pourraient être intéressés sur nos réseaux sociaux (Instagram, Facebook ou Twitter). Les gagnants seront tirés au sort. Bonne chance !

Faites connaissance avec Les Bulles de Paris.

Read the english version
Margot Viel

REJOIGNEZ LE CLUB KODD!
Dénichez nos découvertes