0%

Le succès du salon White Man & Woman de janvier 2017 Italian events

0

Le défilé de mode contemporain, sous l’égide de la municipalité de Milan, est un point de référence en terme de mode masculine et d’aperçus des collections Femme. Les chiffres en disent long sur la direction que ce salon a pris, qui a vu dix mille visiteurs en janvier 2017, et une augmentation de 18% d’acheteurs internationaux.

Le succès de l’évènement, qui offre l’opportunité de présenter à la fois les collections homme et femme, a mis en scène 270 marques, 197 collections femme, dont 63 qui figuraient parmi la section leur étant uniquement réservées. Le calendrier des trois jours du salon était riche: ils ont reçu des invités de prestige comme Repetto, mais aussi des fabricants italiens premium de textile, ce qui représente l’occasion parfaite pour poursuivre et créer de nouvelles associations commerciales.

Le succès de l’évènement, en collaboration avec CNMI, met en lumière deux accomplissements de White, qui sont la connexion entre salon professionnel et les institutions du secteur de la mode, créant un show avant-gardiste qui ne désempli pas d’innovations. « Ce que nous avons accompli pour cet évènement montre que nous allons dans la bonne direction et nous encourage à en faire encore plus et mieux. » confie Massimiliano Bizzi, Le fondateur et Président de l’évènement.

Margot Viel

REJOIGNEZ LE CLUB KODD!
Dénichez nos découvertes