0%

LE GRAMME & MARTIN SZEKELY PRÉSENTENT VLG

0

Voici une collaboration pour le moins inédite, entre deux univers différents, deux professions qui en apparence n’ont rien à voir, mais qui pourtant se rejoignent à merveille. Tout commence avec la marque de joaillerie Le Gramme, issue de l’union d’Adrien Messié et d’Erwan Le Louër, qui s’est associé avec le créateur de meuble Martin Szekely. De cette union a découlé VLG (Vitrine Le Gramme).

Tout est question de technicité, de pureté, de maitrise et de sobriété. Vu de l’extérieur, on remarque le travail très net de Martin Székely, une vitrine noire en bloc de résine polyuréthane, des pieds en acier et un verre « extra blanc », un meuble tout en épuration. Vu de l’intérieur, on y trouve des assemblages systématiques signés Le Gramme, des bijoux réalisés dans des ateliers français pour lesquels les créateurs y ont mis tout leur savoir-faire et leur innovation.

En bref, une très belle prouesse technique agréable à l’oeil qui sera en exclusivité chez Colette du lundi 18 au samedi 30 janvier. 

 

Julie Mourez

REJOIGNEZ LE CLUB KODD!
Dénichez nos découvertes