0%

Le dernier album « Strut » de Lenny Kravitz, déjà disque d’or

0

Votez pour sa pré-nomination pour les NRJ Music Awards

« Cet album me ramène aux origines de ma passion pour la musique, déclare Lenny Kravitz, à ce que j’éprouvais lorsque j’étais au lycée. C’est un vrai disque de rock’n’roll, brut, avec une âme, et qui a littéralement coulé de source. »

Considéré comme l’un des musiciens de rock majeurs de notre génération, Lenny Kravitz a transcendé les genres, les styles, les races et les classes depuis le début de sa carrière, il y a vingt-cinq ans. Elle a été boostée par l’influence du rock, de la soul et de la musique funk des années 60 et 70. Il a signé son retour avec la sortie de son dixième album studio, Strut, le 22 septembre 2014,  sur Roxie Records / Kobalt label Services. Il s’agit là d’un véritable disque de rock’n’roll qui frappe fort sur le plan rythmique et explore le désir sous toutes ses formes, qu’il soit purement physique ou idéalisé. Les douze morceaux de l’album, parmi lesquels « New York City », « I Never Want To Let You Down » et « She’s A Beast » ne trichent pas, et c’est ainsi que Lenny Kravitz les voulait. Depuis le début de sa carrière, il a décroché de nombreux tubes et vendu près de 40 millions d’albums. 

Comme à son habitude, Lenny Kravitz y joue de la guitare, des claviers, de la batterie et des percussions. Pour la touche finale, Il a fait appel au légendaire Bob Clearmountain, l’ingénieur du son qui a travaillé sur « Let’s Dance » (David Bowie), « Tatoo You » (les Rolling Stones) ou « Born in The USA » (Bruce Springsteen). À la rédac’, nous aimons sa voix rock et sensuelle.

En tournée en France :

23 novembre – Paris- Palais Omnisport De Bercy
26 novembre – Dijon – Zénith
28 novembre – Lyon – Halle Tony Garnier
30 novembre – Nice – Nikaia
1er décembre – Marseille – Le Dôme
3 décembre – Bordeaux – Patinoire Meriadeck
8 décembre – Lille – Zénith
11 décembre – Nantes – Zénith Mantes Métropole

« Strut » est disponible sur iTunes

REJOIGNEZ LE CLUB KODD!
Dénichez nos découvertes