0%

Prenez un bol d’air avec Pingr ! English start-up

3

LA nouvelle application pour Iphone est sur le point de voir le jour ! Pensez Snapchat, mais avec un but plus ambitieux ! Supprimez toutes les autres applications qui prennent de la place sur votre téléphone. Le futur est arrivé et vous pourrez, avec Pingr, avoir tout ce que vous voulez !

Pingr permet aux usagers de se connecter avec des profils semblables aux leurs, en créant des pings. Les pings sont basés sur des activités diverses et variées, de la simple rencontre spontanée, aux rendez-vous galants, en passant par la fitness, la cuisine, ou une fête. Pingr est pour tout le monde et s’utilise pour tout. Vous pourrez même utiliser la fonction « paid ping » et la recharger pour un service, comme par exemple une leçon de tennis, un cours de cuisine, du dog sitting, une projection de film, ou un concert ! #whateveryouwant !

« Je suis heureux du lancement, cela a été une importante création sur laquelle j’ai travaillé ces 18 derniers mois. Voir le projet prendre vie, après tant de travail et d’acharnement, est un rêve devenu réalité. Cela va changer la manière dont les utilisateurs des réseaux sociaux interagiront. » a dit le directeur et co-fondateur de Pingr, Danial Ali.

Pingr te permets de suivre des profils semblables, avec la même mécanique que Tinder. Vous pourrez ainsi « swapper » à droite pour suivre, et à gauche pour passer. Une fois passés, les profils ne réapparaitront pas. Mais si vous choisissez de suivre une personne, et que celle-ci accepte votre invitation, vous pouvez commencer la conversation et vous rencontrer !

« Cette application va changer vos habitudes, et la manière dont un groupe se forme. Vous pourrez créer un « ping » et l’envoyer à un groupe entier, et ainsi voir venir en temps réel ceux qui arrivent. » Sara, 22 – Étudiante à la Regents University.

« Je n’ai pas honte d’utiliser Tinder, mais honnêtement, pendant qu’ils ont la quantité, ils n’ont pas la qualité en retour, contrairement à Pingr ». Matt, 22 – Mannequin, Londres.

Pingr, c’est tout, n’importe où, et n’importe quand.

Read the english version
Margot Viel

REJOIGNEZ LE CLUB KODD!
Dénichez nos découvertes