LA VILLE AU CORPS AU CARREAU DU TEMPLE

0

Allez découvrir l’exposition gratuite et éphémère « La Ville au Corps » jusqu’au dimanche 17 avril au Carreau du Temple. La Ville au Corps est nouveau genre de festival d’art vidéo qui propose des projections, des rencontres, des vidéos d’artistes et des bals sur la thématique de la ville. L’expo questionne notre société urbaine par le moyen de la vidéo contemporaine pour exposer différents enjeux et développer la représentation artistique de la ville.

Les projections et rencontres sont organisées autour de 3 grandes thématiques: Après la Ville / Le corps d’une ville / La ville qui vient. Les projections et débats sont animés par des professionnels issus de champs disciplinaires variés (urbanistes, architectes, artistes, réalisateurs…) et qui permettent de croiser les regards et d’apporter de nouveaux angles d’approches sur la ville d’aujourd’hui et de demain.

Installez-vous confortablement dans les canapés sous les verrières et consultez une quarantaine de vidéos d’artistes en toute liberté, comme à la maison. Au programme, la découverte des métamorphoses urbaines ! Ou relaxez-vous en vous installant dans les chaises longues mis à disposition, et ce avec quelques bières Goutte d’Or !

Enfin ce samedi 16 avril un bal est organisé dans les Halles pour célébrer cette première édition de La Ville au Corps !

Infos : 4 Rue Eugène Spuller, 75003 Paris / 10h-22h tous les jours

Emma Neill.

REJOIGNEZ LE CLUB KODD!
Dénichez nos découvertes