0%

La collection « Take Away » signée Shutter Clothing

0

Éternels affamés et véritables boulimique de la photo, Jérôme, Mathieu et le duo Dealer de Cook, Rémi et JV, ont cuisiné pour vous une collection à la sauce Shutter.

On ne vous présente plus la marque Shutter Clothing, l’une de nos marques coup de coeur de street-wear! Cette saison, chaque photographie nous propose une saveur précise, une texture mais surtout une recette originale créée pour l’occasion par les jeunes chef de Dealer de Cook. Cette recette qui se cache derrière les images prolonge le partage de la photographie jusqu’à votre cuisine. Street food, finger food, junk food…peut importe le nom, manger fait partie de notre quotidien. Habitué à s’inspirer de voyages, de rencontres à l’autre bout du monde, cette fois c’est dans la vie de tous les jours que Shutter Clothing nous fait voyager. Avec «Take Away », Shutter pousse l’expérience jusqu’à votre assiette. Nous avons eu un coup de coeur pour le tee-shirt « SALADE TOMATES OIGNONS » que nous avons par la suite reçu! (la qualité est toujours aussi digne de la marque).

Trois visions de la food : brutale directement au coeur de la matière, sobre avec un produit naturel et enfin élaborée grâce à la créativité des deux cuisiniers lyonnais. La texture évolue avec le goût, et la mise en scène de ces aliments devient création. Cette collection est sublimée par le travail de la photographie immortalisant la composition. Avec des visuels simples et percutants, « Take Away » met en bouche un pan de la culture urbaine, la food. Vegans ou Carnivor, Mayo ou Ketchup, on est ce que l’on mange. On porte ce que l’on est. Du radis fraîchement sorti de terre, aux Nachos à l’Italienne, Shutter nous emmène faire le tour du quartier. On adore! Bon appétit bien sûr avec Shutter Clothing.

REJOIGNEZ LE CLUB KODD!
Dénichez nos découvertes