0%

LA CHANTEUSE CYNTHIA BROWN S’EMPARE DES RUES DE PARIS

1

Découverte il y a quelques années dans la Star Academy, puis en tant que chroniqueuse dans «Le Mag» sur la chaîne NRJ 12, la chanteuse Cynthia Brown attendait avec impatience l’annonce de la sortie de son projet. Dans le cadre du financement de son premier EP en France sur la plateforme de crowdfunding KissKissBankBank, la chanteuse mène actuellement sa campagne de promotion terrain #YesWeBrown.

Plus proche de son public, Cynthia Brown se produit depuis le mercredi 18 mai avec ses musiciens dans les rues de la capitale par le biais de concerts sauvages, l’opération de communication se terminera par un ultime concert qui aura lieu au magasin RockTheStreet. Montorgueuil, Saint Lazare, Saint Michel, le Marais, Montparnasse… Les rues parisiennes ont été prises d’assaut par un groupe d’emojis vivants. Immobiles, attendant que les premiers passants s’arrêtent, ce n’est qu’une fois la foule réunie devant eux qu’ils ont fait tomber leurs masques.

À visages découverts, les emojis ont ainsi laissé place à Cynthia Brown et ses musiciens, pour un street show de 20 minutes durant lequel l’artiste a dévoilé en exclusivité trois compositions originales aux influences Pop-Rock. L’expérience devrait se prolonger jusqu’au 16 juillet prochain (si la météo le veut bien !)

« Issue d’un métissage franco-indien, j’ai depuis toujours été marquée par mes influences diverses qui caractérisent ma double culture. Initiée au rock par mon père depuis mon adolescence, c’est à cette époque que le déclic se produit : « La musique sera ma vie ».

Visionnez la vidéo officiel du lancement de l’opération #YesWeBrown plus haut sur l’article !

REJOIGNEZ LE CLUB KODD!
Dénichez nos découvertes