0%

KUMETH REVISITE LE TRADITIONNEL PARKA INUIT

0

KUMETH est une marque de manteaux de luxe pour homme et femme qui sont faits main en Grande Bretagne et en Allemagne.

A l’origine, la coupe et le design de ces manteaux avaient été créés par les tribus Inuit qui les portent encore à ce jour et ce depuis des siècles. La création de ces manteaux nécessitait une famille entière où les membres se soutenaient dans l’approvisionnement et le traitement des composants. Un beau manteau était considéré comme un vêtement d’une haute valeur dans leur culture puisque les designs et les looks racontaient une histoire et montraient la position hiérarchique. Les manteaux sont devenus une forme d’art, un héritage culturel et un bien physique qui se transmet de génération en génération.

KUMETH redonne un souffle au style Inuit en ravivant cet héritage de soutien mutuel et en collaborant avec des partenaires solides et expérimentés pour proposer des vêtements de premier choix qui durent dans le temps. La minutie portée aux détails et à l’éclectisme des leurs créations intemporelles et modernes facilitent la communication auprès des admirateurs de la marque. Fidèle à leur philosophie, KUMETH met à l’honneur l’histoire des Inuits et flattent la fonctionnalité de leurs vêtements traditionnels, eux-mêmes sélectionnent les meilleurs matériaux de luxe pour leurs produits. KUMETH propose la valeur du temps et du confort simple en créant des vêtements au design contemporain.

Lorsqu’il s’agit de vêtements d’extérieur, la marque croit que la perfection apparaît lorsqu’il y a une uniformité, mais quand on le porte on ressent le savoir-faire et l’intégrité individuelle. Les créations KUMETH sont faits main avec soin et passion par de grands artisans en Grande Bretagne et en Allemagne. La marque valorise ses artisans qui créent des vêtements qui ont du sens, qui sont confortables et de qualité. Pour créer un manteau KUMETH il faut près de quatre jours entre le façonnage personnel, la sélection des matériaux de haute qualité et le rajout de multiples détails personnalisés.

Fabriqués pour durer dans le temps comme les manteaux Inuit, les créations KUMETH ne sont pas seulement une mode affirmée mais surtout un investissement sur le long terme, pour toute une vie et  même au-delà !

Emma Neill.

 

REJOIGNEZ LE CLUB KODD!
Dénichez nos découvertes