0%

#KODDPLAYLIST : Spécial vacances

0

Samedi, nous tirons notre révérence pour un retour prévu entre fin août et début septembre. En attendant, découvrez le top 6 de la playlist de la rédac’ « spécial vacances » à écouter absolument cet été !

TOP6-SPECIALVACS

#1 MZ – Lune De Fiel (#FumerTiserBaiser) FT. Marlo

Ce morceau est une référence au film Lunes De Fiel de Roman Polanski (lui-même adapté de l’œuvre de Pascal Bruckner). Le titre est un jeu de mots, une dérivation du terme “lune de miel”, qui désigne les premiers temps réputés les plus heureux du mariage. Lune de miel devient lune de fiel. Une “lune de fiel” est une lune de miel ratée mais la MZ utilise ce terme dans le sens qu’il prend dans le film, entre passion et sexe qui unissent les personnages. À découvrir ci-dessous !

#2 La Femme – Nous Etions Deux

Une découverte de la rédac’ à Solidays et à la Fnac Live Festival 2014 ! Un coup de coeur pour « Nous étions deux », nouveau single extrait de leur premier album « Psycho Tropical Berlin » à écouter absolument ci-dessous !

#3 Zayra – Premier regard

Une artiste à la « beyoncé » en France disent-ils ! Découverte grâce à la Star Academy, Zayra a dévoilé « Premier regard » extrait de son 1er album. À découvrir ci-dessous !

#4 Lily Mayani – Up and Down

Une Belge au groove Us qui nous rappelle « Lil Mama » avec un côté girly et fun en plus ! Enjoy it !

#5 BANKS – Beggin For Thread

« Dans un univers rétro-futuriste où se mêlent pop onirique et R’n’B sensuel, octaves lumineuses et ondes électro-soul, Jillian Banks aka BANKS distille depuis quelques mois, avec la constance du Petit Poucet, les pépites d’un premier album (Goddess, 08/09) avec lequel la suave brunette originaire de Los Angeles pourrait bien, tantôt, tout emporter sur son brûlant passage : consœurs vénéneuses gageant leur talent pour quelques oripeaux sexy, victimes consentantes et amoureux transis compris ». Dominique Keller – Évadez-vous ! 

#6 RVNHD remixe Brigitte & 2Pac !

Nous vous proposons de découvrir le nouveau titre de RVNHD. Pour le coup, ils ne sont plus derrière le micro, mais à la production. Leurs influences multiples ont donnés naissance à ce titre OVNI. De quoi patienter en attendant le prochain extrait de leur EP à venir en automne ! Enjoy & dance !

REJOIGNEZ LE CLUB KODD!
Dénichez nos découvertes