0%

#KODDFOCUS : DEEDEE MORGANE

1

Elle a réalisé les photos d’ambiances lors de nos 2 ans à L’UPPERSIDE, découvrez qui est Deedee Morgane…

SON PARCOURS VUE PAR UN PROCHE

« Voici ma vision de Deedee Morgane qui suis sa maquilleuse » nous dit-elle…

Je l’ai connu sur un shooting photo et nos caractères instantanément été compatibles, j’ai été bluffée par son travail alors qu’elle avait commencé la photo un an auparavant. Aujourd’hui nous sommes amies et associées. Deedee Morgane est une jeune photographe. Cette artiste de nature très timide et réservée met sa personnalité à rude épreuve pour rendre son travail de photographe de qualité supérieure.

En effet, dans son métier, Deedee se surpasse et n’hésite pas à aller au culot. Au travail on découvre d’autres facettes de la personnalité de Deedee : on rencontre une femme confiante, ambitieuse, et déterminée, elle n’a pas sa langue dans sa poche et n’a pas peur de dire ce qu’elle pense. Sa passion, la photographie ; sa vie. Deedee retranscrit son amour pour la photo à travers des clichés clairs et inspirants. C’est en essayant de comprendre le travail d’artiste qu’elle admire que Deedee Morgane tente de développer son propre style.

SON UNIVERS EN IMAGE

Être photographe est pour elle un moyen de retranscrire ses émotions mais pas seulement Deedee veut tout simplement que l’on explore la vision qu’elle a du monde qui l’entoure. Cependant l’artiste ne se rend absolument pas compte de son potentiel artistique. C’est ce qui est selon moi sa force. Lors des séances photos Deedee Morgane ne cesse d’exprimer au modèle ce qu’elle attend afin que celui-ci ait une vision exhaustive de ce qu’elle espère. Quand bien même ce dernier ne comprenait pas, la photographe n’hésite pas à poser afin d’exposer ce qu’elle désire.

Deedee Morgane à toujours eu un pied dans le milieu artistique ; en effet à l’âge de 17 ans elle sert de modèle aux photographes professionnels. C’est en grandissant dans ce milieu qu’elle a eu envie à son tour de raconter des histoires à travers son objectif. Le chemin n’a pas été sans peine car en tant que femme photographe les gens ne la considérait pas ; elle a su faire la différence en publiant des clichés authentiques et originaux. Cette femme déborde d’idées incongrues. Elle n’est jamais en manque d’imagination. Souvent je reçois des messages de Deedee à des heures très tardives car une idée lui a traversé l’esprit et pour ne pas l’oublier elle s’empresse de m’en faire part. Un rien l’inspire… Plongez dans son univers.

Koudij Dembele

REJOIGNEZ LE CLUB KODD!
Dénichez nos découvertes