0%

Kendall Jenner devient l’égérie d’Estée Lauder

0

Kendall Jenner, jolie petite soeur de Kim Kardashian, devient l’égérie de la très célèbre marque de cosmétiques, Estée Lauder.

Kodd Kendall

On l’a vu défiler dans des pièces exceptionnelles durant la Fashion Week, aux côtés de Chanel, Balmain ou encore Dolce and Gabbana, mais la soeur Kardashian âgée de 19 ans ne s’arrête pas là. On la retrouve fraiche et touchante chez Estée Lauder.

Elle rejoint les ambassadrices emblématiques Estée Lauder, auprès de Arizona Muse, Constance Jablonski, Stephanie Seymour et Joan Smalls. La jeune femme n’en fini plus de faire la fierté de ses soeurs et de sa mère Chris Jenner. La marque elle aussi se réjouit de faire de la belle, son nouveau visage.Kodd Kendall Jenner

D’après The Business of Fashion Kendall apparaitra dans les campagnes web, print et télé de la marque et prendra en main ses réseaux sociaux.

Jane Hertzmark Hudis, présidente de la marque s’exprime à ce sujet : « en faisant le pont entre la mode, le divertissement et le social media, Kendall est une beauté moderne qui représente une nouvelle génération de femmes qui vivent, respirent et partagent la beauté, la mode et leur vie tout au long de la journée et de la semaine, dans leurs propres termes, et d’une façon visuellement captivante. Elle est l’instagirl ultime et nous sommes très enthousiastes de bénéficier de son image, de sa voix, de son énergie et de son pouvoir extraordinaire sur les réseaux sociaux pour présenter Estée Lauder à des millions de jeunes femmes à travers le monde.« 

On vous laisse savourer la vidéo officielle, pleine de douceur. 

REJOIGNEZ LE CLUB KODD!
Dénichez nos découvertes