0%

Jonathan Cukierman impose le cuir stretch lavable

0

Professionnel du cuir, Jonathan Cukierman réalise pendant près de dix ans les vêtements en cuir des plus grandes marques de créateurs. Ce qui lui donne toute latitude pour affiner son expertise du cuir, étant toujours à la recherche de peaux plus exceptionnelles, de techniques de tannage plus novatrices. Le créateur lance sa propre griffe fin 2014, et propose une ligne haut de gamme de Cuir et Fourrure, pensée comme une ligne de prêt-à-porter.

Jonathan défit les techniques de fabrication du cuir ; il allie l’exception des peaux les plus nobles et les prouesses de montage pour créer des modèles d’exception, à la pointe de la mode. En s’appuyant sur des méthodes de fabrication proches de l’artisanat, il travaille l’agneau plongé et les cuirs exotiques, et crée des modèles aux coupes très travaillées : fittings proches du corps, cuirs multifonctions réversibles, jeux de volumes, mix de matières. Avant-gardiste, il popularise l’utilisation d’une matière futuriste comme le cuir stretch lavable en machine.

La Collection Femme Automne-Hiver 2015 impose des coupes résolument modernes, pour une silhouette chic et contemporaine. Manteau oversize en kangourou, gilet sans manche en agneau bouclé, veste fittée ornée d’agneau de Mongolie et renard argenté ; chaque pièce est remarquable, tout comme les couleurs chocs de la collection : bleu cobalt, rouge sang et orange vif. Plongez dans l’univers de Jonathan Cukierman dès maintenant !

Koudij Dembele

REJOIGNEZ LE CLUB KODD!
Dénichez nos découvertes