0%

“Je suis l’idée” de Kevin Delanne au Festival Nikon

0

Un court métrage amusant à soutenir !

titrev2
Il y a près d’un an Kevin Delanne (de Monaco) participait au Festival Nikon avec un film de genre, “Réminiscence”. Un film qui est arrivé 20ème au classement sur près de 900 films en compétition. Pour cette nouvelle édition (dont le Président du jury est Michel Hazanavicius), Kevin Delanne participe à nouveau au Festival Nikon dont le thème est “je suis un choix” et présente “Je suis l’idée”, en choisissant une comédie rythmée de 140 secondes qui accumule des gags et des surprises inspirées de scènes de films devenues “cultes”.
 
Synopsis :
Trois cinéastes travaillent sur un projet et appliquent instantanément leurs idées. Les comédiens suivent directement les indications de la mise en scène issues de leur imagination débordante. En quelques secondes, les idées défilent : les genres cinématographiques s’accumulent, musiques, décors et jeu des acteurs changent spontanément. “Je suis l’idée” est une comédie à prendre avec légèreté, malgré tout elle témoigne de la rapidité d’exécution et de diffusion des idées de notre société actuelle et de son évolution jusqu’à son absurdité. Avec dans le rôle des amants : Sophie Payan et Yann Lerat.
 
Ce concours fait appel à la participation des internautes pour la sélection finale. Pour le soutenir, cliquez sur le bouton rouge “SOUTENEZ CE FILM”. Vous pouvez également donner votre avis en écrivant un commentaire dans la zone située sous le film.
ÇA SE PASSE ICI ET MAINTENANT !
REJOIGNEZ LE CLUB KODD!
Dénichez nos découvertes