0%

Jason Maek et Zaena incarnent un nouveau mouvement de la musique électronique. Après la sortie de leur album visuel acclamé et critiqué comme le meilleur projet de musique électronique, ils ne créent pas une nouvelle tendance, ils établissent une nouvelle norme.

Pendant leurs concerts, le duo combine des mix en direct avec des paroles de rap et des mélodies percutantes pour créer une expérience électrisante. À entendre l’acclamation de leur fans dans le monde, ils incarnent tous les aspects positifs de la musique électronique. La musique n’est pas juste leur plateforme, c’est leur terrain de jeux. Le duo est réellement en train de devenir un élément phare de la communauté mode indie après la sortie de leur album visuel acclamé par la critique, « Fashion Week: The Visual Album ». Ils ont reçu du soutient grâce à des publications comme dans Teen Vogue, et sont les nouveaux visages de récentes marques telles que Akira, MVMT Watches et Desiar Sunglasses.

VEVO a appelé leur projet contenant 10 musiques et 17 videos « le premier grand project de musique de l’année ». Il y a une centaine de remix sur SoundCloud, qui ont été présenté dans de nombreuses publications comme le DJ Mag et le Rolling Out, et il sera le premier album visuel présenté sur Netflix.   « Fashion Week: The Visual Album » est une introspection approfondie de la mode et de sa culture; Zaena et Jason ont abordé la création de leur album comme concepteurs plutôt que comme musiciens. FWVA a filmé à la fashion week de New York, de Londres et de Paris.

Le duo se prépare à publier la première video de musique et vidéo pour « Birthday », en dehors de leur album visuel, sur MTV et VEVO. C’est le premier album visuel dans l’histoire de la musique électronique créé par des artistes indépendants de Chicago. « L’album représente la musique dance pop de Chicago » Radio One Chicago

 

REJOIGNEZ LE CLUB KODD!
Dénichez nos découvertes