0%

ISCAH, haute fantaisie française Made in France

8

Iscah est une marque de création de bijoux fantaisistes, made in France.

Lancée en 2014 par sa créatrice Jessica Clémenceau, Iscah exprime dans ses créations au design unique un univers spécial et une véritable histoire à partager. Laissez-vous transporter par des bijoux hauts de gamme au travers d’horizons urbains et contemporains. Succombez à la tentation, et plongez dans les origines du numérique des années 80-90.

Jessica dessine toutes les pièces, puis avec minutie et patience, elle donne forme au bijou dans son atelier. Faites de laiton doré à l’or, plexiglas ou émail, les créations sont réalisées avec une attention très particulière. ISCAH utilise des perles semi-précieuses ou autre matériaux pour ses bijoux sur mesure pour faire de vos accessoires des objets qui vous ressemblent.

« Petit à petit le bijou prend vie, et brille dans vos mains. »

Diplômée des Métiers d’Art du Bijou et du Joyau après une formation de six ans, la créatrice de la marque s’installe à Paris fin 2010 et travaille aux côtés de créateurs parisiens. C’est ainsi que les premiers bijoux voient le jour en 2014 et que la marque Iscah prend son envol.

Avec Iscah, votre fantaisie peut enfin s’exprimer, avec élégance.

Victoire Beyens

REJOIGNEZ LE CLUB KODD!
Dénichez nos découvertes