0%

GRIPOIX ouvre sa première boutique Parisienne

0

Une légende du bijou de couture annonce l’ouverture de sa première boutique-atelier parisienne.

GRIPOIX installe ses ateliers, ainsi que son studio, son showroom, et sa boutique au 14 Place de Victoire. Avec cette adresse prestigieuse GRIPOIX s’est donné les moyens de tout mettre en œuvre pour rayonner son savoir-faire unique de la pâte de verre.

Marie Keslassy, directrice artistique de GRIPOIX, a réuni les talents des architectes Holger Jacob Mind et des designers de Fotis Design pour concevoir cette atmosphère chic et contemporaine, mettant parfaitement en valeur les créations artisanales et uniques de GRIPOIX. Un écrin précieusement aménagé pour accueillir et faire découvrir le collections GRIPOIX sans cesse renouvelées.

GRIPOIX est aussi un parurier complice et partenaire idéal des maisons de couture et de prêt-à-porter, qui offre la possibilité de développer des créations sur mesure ou des collections exclusive directement avec son bureau d’étude et les artisans bijoutiers et émailleurs.

A l’ombre de la statue équestre Louis XIV, les collections GRIPOIX illuminent les vitrines du 14 Place de Victoire. Découvrez l’univers de GRIPOIX ici.

DEMBELE Koudij

 

REJOIGNEZ LE CLUB KODD!
Dénichez nos découvertes