FK nous présente son LP, Purple Kemet

0

Du haut de ses 20 ans, FK est un artiste hip-hop franco-ivoirien venu de Nantes, qui étonne par la maturité de ses textes, tantôt légers (fruits de son époque, porte-voix d’une génération qui aime se divertir), tantôt profonds (prenant position, sans tomber dans le cliché, ni dans la démagogie). 

Le jeune artiste manie la langue de Molière afin de livrer un récit riche en expériences de vie, dans lequel on retrouve ses influences, qui vont de Kurt Cobain à Kendrick Lamar, en passant par Amy Winehouse. FK invite l’auditeur dans un univers sombre et flamboyant à la fois, sur des productions rutilantes aux sonorités éclectiques. Avec son premier single, nous assistons à l’éclosion d’un artiste qui maîtrise flow, mélodies, chant et punchlines, pour le plus grand plaisir des amateurs de hip-hop. FK nous présente son LP « Purple Kemet ».  A l’occasion de sa sortie, le jeune rappeur nous dévoile un clip planant sur le titre “Ailleurs”. Découvrez ce LP disponible sur toutes les plateformes de téléchargement légal ici : https://lnk.to/FKPurpleKemet .

Pour marquer l’avènement de son projet, FK sera en concert à La Maroquinerie à Paris (75019) le 1er Juin prochain, accompagné de PSO THUG et BRIDJAHTING, pour un concert évènement organisé par Yuma Productions et l’Abcdrduson, afin de promouvoir les artistes émergents de la scène rap. Pour encore plus d’exclusivité, Kodd Magazine vous propose de découvrir l’artiste a travers Behind the screen

Découvrez Purple Kemet ici

REJOIGNEZ LE CLUB KODD!
Dénichez nos découvertes