0%

Fauré Le Page part en campagne

0 Glacière, 720 euros.

Fondée sous Louis XV, la Maison Fauré Le Page s’est dès l’origine illustrée comme arquebusier des rois et des princes. Sept générations d’une même famille se sont succédées pour forger une légende détonante.

Ses Maîtres artisans, créent des pièces d’exception pour les grandes cours d’Europe. Les fusils de chasse de Louis XVI, le sabre en vermeil de Bonaparte, sont autant de chefs-d’oeuvre qui font la fierté des grands musées. La famille Fauré Le Page s’engage avec cran dans l’Histoire de France en armant les révolutionnaires de 1789 et de 1830. Balzac, Dumas, Chateaubriand, Pouchkine et d’innombrables auteurs célèbrent cette Maison dans leurs plus illustres romans. Aujourd’hui, la collection de maroquinerie ornée du motif écailles, porte la marque de son glorieux passé et de son éternelle modernité.

Une campagne de défense des valeurs fondamentales du bon goût français, à savoir un Champagne toujours frais et un rosé bien frappé, grâce à trois accessoires indispensables. À la plage comme à la Montagne la glacière Fauré Le Page préserve munitions et ravitaillement pour réussir impeccablement son pique-nique. Un dîner en ville, un couché de soleil sur le pont des Arts ou une escapade à bicyclette protégé et tou- jours frais, le porte-bouteilles Fauré Le Page distingue le savoir-vivre du parfait gentleman. Et pour les coeurs battants les plus hardis, la flasque Fauré Le Page distille son précieux breuvage en toute discrétion. Disponibles chez Fauré Le Page au 21 rue Cambon, 75001 Paris, depuis le mois d’Avril.

 

REJOIGNEZ LE CLUB KODD!
Dénichez nos découvertes