0%

Éveillez tous vos sens avec Blancrème

0

11150578_865851496814057_2134359257212530359_n

Une union réussie entre la beauté et la gourmandise, voilà ce qui définirai le mieux cette jolie marque friande. La marque se détermine elle même comme une « épicerie fine cosmétique », et ça caractérise plutôt bien le concept. Il s’agit concrètement de produits de beauté qui éveillent les sens et font plaisir au consommateur. Les raisons du succès de cette jolie marque ? Le désir, le plaisir, l’envie, la curiosité, la stimulation (et on pourrait continuer encore longtemps). 

En 2008 l’entreprise n’est encore qu’un simple concept store de Saint Germain en Laye, tout a changé le jour où le Printemps, Beauty Monop et Nocibe commercialisent les produits Blancrème. Depuis ce jour, c’est l’ascension permanente avec des distributions aux quatre coins du monde (Canada, USA, Japon, Maroc, Nouvelle-Calédonie…).

Le gros plus de la marque, c’est évidemment le packaging. Qu’est ce qu’on a envie de le manger ! Entre pots de confiture, salières et bouteilles de limonade, sélectionnés chez les meilleures verriers, on ne sait plus où regarder tant c’est beau. Mais outre l’originalité de ces contenants, ils sont avant tout écolos. En effet, si les créateurs ont choisi des récipients en verre, c’est pour la réutilisation, il est vivement conseillé de leurs offrir une seconde vie et donc de ne rien jeter. Aussi, les ingrédients utilisés sont de qualité, fabriqués en France et contenant de vrais extraits de plantes et de fruits. Et séduisante nouveauté, les éco-recharges ! Capture d’écran 2016-02-19 à 16.55.19

Et il y en a pour tous les goûts: sucré, salé, fruité, gourmand et tous plus originaux les uns que les autres, allant de l’aneth à la barbe à papa en passant par le cacao et la myrtille. La gourmandise avant tout. 

Allez, on va vite découvrir toutes les gammes sur Blancrème

Julie Mourez

REJOIGNEZ LE CLUB KODD!
Dénichez nos découvertes