0%

Eve & The Travelers

0

Un vent de fraîcheur souffle sur la pop-folk française avec Eve & The Travelers, un groupe à l’univers unique et enchanteur qui suscite douceur et voyage. Découvrez « Fears » tiré de leur nouvel EP en cliquant sur l’icône ci-dessus !

Le groupe est composé de quatre jeunes artistes très talentueux : Eve (chant, guitare), Maxime (basse, guitare, chœur), Mathieu (claviers) et Sébastien (batterie). Le groupe s’est formé en 2010 quand Eve était encore en école de musique. À l’époque ils n’étaient que deux, mais au fil du temps le groupe est passé d’un duo à un trio, pour ensuite devenir un quatuor. Leur musique a la particularité de puiser dans l’intimisme de la guitare folk en y ajoutant quelques sons électroniques. De plus leurs mélodies envoûtantes et la douceur de leurs paroles en anglais ont le pouvoir de nous faire rêver et voyager dans un autre monde. Ils s’inspirent d’artistes emblématiques tels que Feist, Agnès Obel, St. Vincent et Son Lux, mais conservent leur authenticité, sincérité et douceur.

Découvert par le Labo Artistique, mais également par le tremplin Musiques de RU à Montpellier, le groupe sort en 2014 son premier EP « Landscapes » grâce à une campagne de financement participatif. En 2015, le groupe gagne le concours Homework de Kiwi Records et bénéficie du dispositif d’accompagnement 34 Tours, ce qui a permis d’enrichir leurs prestations live et d’affiner le projet de leur nouvel EP. « Where The Lights Go » sorti le 8 avril 2016, représente encore une avancée majeure pour ce jeune groupe en herbe qui mérite de se faire entendre.

Découvrez leur son sur Spotify et Deezer, ou en téléchargeant leur EP sur Itunes. Eve & The Travelers est actuellement en tournée dans plusieurs villes de France et passe à Paris le 20 mai 2016 @ La Péniche El Alamein à 20h30, et le 21 mai @ Le Pop In à 21h. Réservez-vite vos préventes pour aller découvrir ce groupe unique !

Emma Neill.

REJOIGNEZ LE CLUB KODD!
Dénichez nos découvertes