ESCAPED RECORDS, PRODIGES DE L’ELECTRO

0

Jeune collectif Parisien, Escaped Records rassemble cinq DJ et producteurs passionnés de House music. Escaped Records sera partenaire de notre pop up store #KODDFUSION le 23 avril prochain !

Fondé il y a quelques mois, le groupe est en plein boom et se produit régulièrement à Paris mais aussi à Berlin. Ils organisent également leurs propres soirées « L’Échappée » au Panic Room, au Pigallion, bientôt à La Petite Chaufferie et à Berlin au Cosmic Kaspar Club. Le collectif est composé de Jarod, Sherwood, Woodson, Douglas et Jean Keri. Ces cinq potes mordus de vinyles passent leur temps à parcourir les disquaires afin de dénicher des perles rares. Du funk à la House, de la Deep à la Techno, leur registre n’a pas de limites, ils savent capter l’ambiance et combler leurs auditeurs.

Jarod et Sherwood, les fondateurs d’Escaped Rercords, recherchent continuellement les producteurs et Djs prodiges de demain. Ils ont décidé de mettre en commun leur capital musical et artistique afin de concrétiser un projet à la hauteur de leur ambition : rassembler les gens autour de l’amour du son ! Jarod a l’oreille musicale : 10 ans de solfège au compteur. Il puise ses inspirations dans le Disco, le Funk et la House. Tout ce qui groove ! Il aime emmener son public dans son univers unique mélangeant des classiques à ses propres secrets de fabrique. Sherwood est baigné dans la musique depuis sa plus tendre enfance. Il tombe amoureux de la musique électronique vers ses 20 ans et se met naturellement à produire et mixer. Il affectionne les morceaux qui ne passent pas inaperçus.

Woodson est l’éclectique du crew. Depuis ces trois dernières années, il s’est consacré à l’exploration de sa passion pour la musique électronique. Il s’est créé une véritable identité sonore qu’il n’attend plus qu’à partager.

Jean Keri est l’aîné de la bande et Berlinois qui plus est. Fan de Hip Hop, Funk, House et Techno, il pioche dans tous les styles et ses Dj sets sont toujours une histoire qu’il souhaite nous raconter. Douglas est la petite pépite du collectif. Du haut de ses 21 ans, il sample tout ce qui bouge pour concocter des morceaux House avec un zeste de Jazz. Sa bibliothèque musicale est remplie de merveilles qu’il conserve précieusement.

Emma Neill.

REJOIGNEZ LE CLUB KODD!
Dénichez nos découvertes