0%

Demetria White chez Balenciaga

0

Un mélange d’influences chez Balenciaga pour la prochaine saison ?

© Vogue Paris

© Vogue Paris

Diplômée de L’université de New York, Demetria a commencé sa carrière dans le domaine de la presse et des relations publiques en travaillant pour d’importantes marques telles que Yohji Yamamoto ou encore Christian Dior. Annoncée par Isabelle Guichot, la présidente, et Alexander Wang, directeur artistique de la maison, elle va rejoindre Balenciaga en tant que directrice de la communication et de la marque dès le 1er décembre 2014.

Depuis 2007, elle a occupé plusieurs postes au sein de Nike avant d’être nommée directrice générale de la communication en se concentrant sur les projets spéciaux de la marque. Elle apportera à Balenciaga sa connaissance de la mode, des sports et lifestyle, dans ce nouveau chapitre de l’histoire de la maison. Basée à Paris, elle travaillera avec Isabelle Guichot et Alexander Wang pour l’évolution de la célèbre maison de luxe. « Je suis excité d’avoir Demetria avec nous, nous nous connaissons depuis des années maintenant, et j’ai finalement trouvé l’opportunité parfaite pour que nous travaillions ensemble » a déclaré Alexander Wang.

« Demetria a un talent unique, ayant bâtit son expertise dans différents domaines, elle est toujours près de la créativité et du luxe. Elle apportera à Balenciaga, ce mélange d’influences et collaborera de très près avec Alexander Wang, pour piloter le développement de la marque dans le monde de la mode, issue d’un héritage unique » a ajouté la présidente.

Nous avons hâte de découvrir la nouvelle image de la marque et vous ?

REJOIGNEZ LE CLUB KODD!
Dénichez nos découvertes