0%

Daniel Wellington, la marque aux bracelets uniques

1

Plongez dans l’univers Daniel Wellington…

1

C’est une rencontre née du hasard, à l’autre bout du monde, qui est à l’origine de Daniel Wellington. Durant ce voyage, Filip Tysander, fondateur de la marque,  fait la connaissance d’un intrigant gentleman britannique, dont le style était impeccable, mais sans prétention. Cet homme aimait tout particulièrement porter ses montres anciennes sur de vieux bracelets NATO bien usés. Son nom? Daniel Wellington. Inspiré par le style intemporel de sa nouvelle connaissance, Filip décida de créer sa propre ligne de montres. Minimaliste et raffinée, l’association d’un design classique et de bracelets interchangeables possède véritablement un attrait apprécié de tous. Aujourd’hui, ce design joue toujours un rôle important dans le style si spécial de Daniel Wellington.

Le bracelet NATO est né en 1973; à l’époque, le Ministère de la Défense Britannique  recherchait un bracelet résistant pouvant s’adapter à toutes les intempéries pour équiper les montres de ses armées. Daniel Wellington aimait donc porter ses montres sur un vieux bracelet NATO. L’idée d’une telle composition a séduit Filip Tysander, qui l’a repris dans sa propre collection de montres. L’objectif était donc de  créer des montres minces et élégantes. Lentement mais sûrement, la splendide montre Daniel Wellington est née.  Le mouvement Quartz est mis en lumière par un verre en cristal minéral de toute beauté. Les bracelets étant interchangeables, vous pourrez arborer une montre Daniel Wellington pour chaque occasion. Le label Suédois jouit aujourd’hui d’un grand potentiel de croissance, ayant écoulé  plus de deux millions de montres.

Pour mieux vous imprégner de l’univers de la marque, gagnez vos montres Daniel Wellington. Tentez votre chance en tagguant un(e) ami(e) qui aime les montres sur nos réseaux sociaux (Facebook, Twitter ou Instagram) et en vous rendant sur le site de la marque, puis indiquez nous votre modèle coup de coeur en envoyant votre Nom et Prénom à: contact@kodd-magazine.com / Objet: Daniel Wellington

Les gagnants seront tirés au sort.

REJOIGNEZ LE CLUB KODD!
Dénichez nos découvertes