Christophe Lemaire quitte Hermès

Le départ de Christophe Lemaire face à l’arrivée de Nadège Vanhee-Cybulski.La maison Hermès annonçait le 21 juillet dernier que Christophe Lemaire quittait ses fonctions de directeur artistique de la maison de luxe après plusieurs années à la direction de la collection féminine de la maison.

clemaire2

Successeur de Jean Paul Gaultier à ce poste , Christophe Lemaire s’est de son côté déclaré fier et privilégié d’avoir travaillé pour Hermès. Ainsi , après nous avoir régalé avec ses somptueuses robes aux matières nobles , le jeune créateur à décidé de désormais se concentrer sur sa marque éponyme, qui, en pleine restructuration,  a connu récemment une croissance de 40%.

Découvrez son univers confortable aux pièces silencieuses et singulières maintenant !

clemaire4

Une rumeur qui disait vrai

25hermes-superJumbo

Suite aux rumeurs sur l’arrivée de la créatrice française Nadège Vanhee-Cybulski au sein de la maison, Hermès confirme sa succession. Passée par l’Académie Royale des Beaux-Arts d’Anvers, ainsi que par l’IFM, elle va prendre les rênes de la direction artistique d’Hermès à partir de la collection automne-hiver 2015-16, qui sera présentée en mars 2015. Les maisons de luxe ont bien compris que le futur est assuré par la jeunesse.

Partagez cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Tapez ici votre recherche et appuyez sur Entrée.