0%

C’est quoi ce Ramdam ? Par Gabriella Paulet

0

Ils viennent de Bordeaux, de l’Ile de la Réunion et de Paris. Ils aiment l’art, la musique et les rencontres. Eva, Antoine T., Antoine H., Pigé, Pierre, et Manu ont décidé de regrouper leurs passions en une idée : Ramdam. Des soirées parisiennes il y en a déjà beaucoup, mais Ramdam veut faire la différence en proposant un véritable concept ou tous les arts se rencontrent. C’est justement ce côté pluridisciplinaire qui plait aux visiteurs car on peut danser, débattre, apprécier et déambuler et tout cela dans la même soirée.

Eva – en école de graphisme – et Antoine T. – barman et journaliste engagé – exposent et décorent. Avec Antoine H., ils préparent les lieux afin de créer une atmosphère bien pensée. Les idées bouillonnent dans leurs têtes, ils aiment les voyages, les faits sociaux et le font partager à travers des images et des discussions effrénées. Manu, Pierre et Pigé sont DJ. Passionnés de musique en tout genre, ils produisent aujourd’hui leurs propres sons et, comme l’a prouvée la première édition de Ramdam le 23 avril dernier, nous font décoller sur de la funk, de la disco, de la house mais également sur des sons plus arabisants ou tropicaux. Leurs noms de scène ? Les Deux et Azur. Ramdam n’est pas un nom choisi au hasard, c’est une évidence.

« Le ramdam c’est du vacarme, du boucan, du bruit, des éclats sonores. Le ramdam ça nous réveille. »

Pour sa prochaine édition, Ramdam va une nouvelle fois poser ses bagages à la Maison des Célestins, aujourd’hui joliment renommée « Les Nautes ». Les pieds dans la Seine et face à l’Ile Saint Louis, cette maison est l’endroit parfait pour mélanger culture et détente, que ce soit accoudé au bar ou tranquillement installé sur la terrasse. La petite équipe veut continuer à créer des évènements en y ajoutant à chaque fois des arts différents. La prochaine soirée en date aura lieu le 27 mai aux Nautes, sous le soleil évidemment.

 

Facebook

Les Deux

Azur

Gabriella Paulet

 

REJOIGNEZ LE CLUB KODD!
Dénichez nos découvertes